JE RECHERCHE
Santigold lance sa propre ligne de... chaussettes

Santigold lance sa propre ligne de... chaussettes

Santi White prend soin du côté fashionista de vos petons.

Il faut de tout pour composer une tenue, et beaucoup d'entre nous négligent bien trop souvent le rôle des chaussettes dans le résultat final, oubliant ainsi l'adage "tout est dans le détail". Il est bien évidemment possible d'arranger ça, trouver des socks aux motifs qui assurent étant de plus en plus facile. Les stars, quant à elles, ne se sont jamais mouillées pour habiller les pieds de leurs fans, préférant donner dans le parfum ou les chemises à motifs.

Sauf qu'en ce monde, nous pouvons toujours compter sur Santigold. Pour nous offrir des tubes imparables, déjà, mais aussi pour mettre de la joie sur nos mollets. Via la marque Stance, qui excelle comme chacun sait dans la chaussette de qualité, elle propose trois modèles d'un coup : Brooklyn Go Hard, Gold Links et Kilimanjaro, dans l'ordre présenté ci-dessus. Le premier modèle comprend des dessins de Thom Lessner, pour info.

Si cette info vous a réjoui au point de vous donner envie d'investir, courrez sur le site de Stance. Vous découvrirez par ailleurs un monde de chaussettes inconnu jusqu'alors... Et si jamais vous avez la fibre solidaire, sachez que 20% des bénéfices du modèle Kilimanjaro seront reversés à l'association charity:water.

N'oublions pas que Santigold fait avant tout de la musique, et même si elle n'a rien sorti depuis pas mal de temps (mis à part cette excellente contribution à la B.O. de la série Girls), ses tubes ont la capacité d'être inusables.

Image de prévisualisation YouTube