JE RECHERCHE
Pharrell Williams annonce un nouvel album... dans deux semaines

Pharrell Williams annonce un nouvel album... dans deux semaines

Marketing de l'urgence, quand tu nous tiens.

Pas une semaine sans que l'on évoque Pharrell Williams dans nos colonnes, et il le mérite. Le producteur/rappeur/chanteur/créateur est tout simplement partout, et tape dans le mille à chaque fois. Il semble donc logique qu'il se remette à faire dans le solo un de ces quatre, d'autant plus que son premier disque solo In My Mind date de 2006.

Ce coup-ci, ça va se passer en un éclair : Girl est prévu pour dans deux semaines (sortie le 3 mars) et comportera le méta-tube "Happy", qui squatte les radios et iPods du monde entier, arrivant au niveau de "Blurred Lines" et "Get Lucky", qui comportaient toutes deux un featuring de... Pharrell Williams. On rappelle également qu'il avait déjà pris la parole à propos de la genèse de cet album, expliquant qu'il se concentrerait sur le chant au détriment du rap, et qu'il évoquerait cette plage "entre deux âges" de la trentaine, qu'il vient de traverser à la cool.

Ci-dessous, le teaser qui dévoile des extraits de la gestation de l'album, qui montre Pharrell en train de pleurer, et qui nous fait monter le taux d'impatience à un niveau indécent.

Image de prévisualisation YouTube