JE RECHERCHE
We were Evergreen dévoile le making of interactif du clip Daughters

We were Evergreen dévoile le making of interactif du clip Daughters

Behind the scene avec We Were Evergreen !

We were Evergreen ce sont les nouveaux petits protégés de Because Music! Fabienne, William et Michael composent ce groupe frenchy à la pop acidulée et à l'esthétisme sobre et décalé, la bonne dose chlorophyllienne de l'hiver. On ne sait pas vous mais nous ils ont le chic pour nous faire remuer les pieds sous la table et head-banger discrètement ! 

Leur premier album "Towards" produit par Charlie Andrew (Alt-J) sortira le 5 mai prochain, son premier extrait « Daughters » va vous emporter avec ses rythmes syncopés et ses claviers teintés de disco ! Découvrez la vidéo qui l'accompagne:

Image de prévisualisation YouTube

Sa réalisatrice Dominique Rocher signe un clip en boucles, où les protagonistes répètent des mouvements à l'infini et où les mélodies se superposent dans un huit clos comique et angoissant. Certains y verront une interprétation absurde et moderne du mythe des Danaïdes où quarante-neuf filles sont condamnées à remplir un tonneau percé à l'infini…

Vous êtes fans ? Nous aussi ! Prenez les commandes de son making of interactif! Embarquez avec la caméra de votre choix et découvrez par vous-même les coulisses du tournage. 

Découvrez également  target="_blank">le remix funky de Jean Tonique, il paraîtrait qu'Aeroplane va s'y coller également!