JE RECHERCHE
Little Dragon voudrait vous passer un coup de fil

Little Dragon voudrait vous passer un coup de fil

Le groupe suédois a trouvé un moyen de vous toucher le plus directement possible : en vous appelant pour vous causer, naturellement !

Retenez bien ce nom : Nabuma Rubberband. Il s'agit du nouvel album du groupe pop Little Dragon, souvent assimilé à la chanteuse Yukimi Nagano mais en réalité quatuor officiant déjà depuis le XXème siècle, et de retour après leur très apprécié Ritual Union, sorti en 2011. Comme tout groupe indé qui se respecte, les Suédois ont cherché un moyen original et innovant de vous parler de leur nouvel opus. Et ils ont pris la problématique au mot en attrapant leur combiné téléphonique !

Bon, vous n'êtes pas dupes, mais tout de même : lorsque vous aurez rentré votre numéro de téléphone dans le champ correspondant et que Yukimi vous appellera, vous vous surprendrez à dire "allô" en décrochant. Pour la suite, il ne vous reste plus qu'à écouter ce que chaque membre a à vous montrer ; et il sera question d'un morceau en particulier !

Autre actu pour Little Dragon : en attendant Nabuma Rubberband, qui sort en mai prochain, voici le clip de "Klapp Klaap", qui se paie Nabil comme réalisateur exécutif. C'est super classe, forcément.

Image de prévisualisation YouTube