JE RECHERCHE
Le label Kitsuné nous offre une playlist Saint-Valentin

Le label Kitsuné nous offre une playlist Saint-Valentin

Premier cadeau de la journée des amoureux, que vous le soyez ou non. 

Ca y est, le jour le plus important (ou presque) du mois de février est arrivé. Honni par certains pour cause de célibat, par d’autres pour cause de "fête consumériste", mais très attendu par une partie de la population : on ne vous refera pas le coup des pour et des contres de la Saint-Valentin (notre avis sur la question ainsi que nos conseils en la matière se lisent ici). Plus simplement, on va profiter et vous faire profiter de ce qu’on nous offre ! 

Pour l’instant c’est une mixtape faite par les soins du label Kitsuné qui inaugure notre Saint-Valentin. "Let The Machines Do The Work" est un condensé de love version groove. Roman GianArthur et son « I-69 » en ouverture donne parfaitement le ton. Des classiques de toutes époques et des morceaux qui aurait du l'être pour une playlist qui donne le smile. C’est donc une mixtape multi-usage qu’a concocté Kitsuné. Elle est autant écoutable au bureau ou ce soir entre potes avant de sortir, qu’en début de soirée avec votre cher(e) et tendre. On vous déconseille quand même de la passer au dessert, avant de conclure.

Tracklist

Roman GianArthur – "I-69"

Idris Muhammed – "Could heaven ever be like this"

LTMDTW – "My Heart"

Xaveir – "Love is on the one"

Feel – "Lets Rock over and over again"

Donald Byrd – "Dominoes"

Milton Wright – "Keep it up"

Anushka – "Never Can Decide (Exist Remix)"

Qui a dit qu’on ne pouvait pas fêter la Saint-Valentin et réconcilier tout le monde ? Et si jamais on vous a offert un weekend à Londres, faites un tour à la "French Kiss Party" du label demain soir !

Et pour ceux qui aurait besoin d’idées pour ce soir et qui n’ont pas la possibilité de prendre l’Eurostar, on vous a concocté le guide parfait pour une Saint-Valentin pas cul-cul. Que vous vouliez sortir ou rester à la maison, que vous soyez en couple ou célibataire : vous y trouverez votre compte !

Allez, bonne Saint-Valentin !