JE RECHERCHE
Ed Banger Records remet sa radio en route !

Ed Banger Records remet sa radio en route !

Vous vous souvenez du délire Ed Wreck lancé en septembre dernier ? Il semble qu'il ait repris une seconde vie à l'occasion de la Journée Mondiale de la Radio.

Voilà un projet spontané qu'on est heureux de voir naître sous nos yeux. Pour être plus précis, il s'agit davantage d'une renaissance bienvenue d'une idée qui avait pris forme le temps d'un week-end en septembre dernier, et qui impliquait le label Ed Banger Records, encore en plein dans sa période "10 ans", et le tout nouveau Red Bull Studio à Paris. La radio Ed Wreck avait brassé des tonnes d'invités passionnants et fait chauffer les platines, le tout dans une ambiance "joyeux bordel". Et voilà que ça recommence !

Si vous décidez de foncer sur www.edwreck.com, vous entendrez... du son ! Et pas grand chose de plus pour l'instant, car le label et son principal représentant, Pedro Winter, sont restés assez évasifs sur le sujet. On l'entend tout de même prendre la parole une fois de temps en temps, calé dans le sous-sol du label, qu'on connaît comme étant une mine d'or pour tout amateur de disques qui se respecte. On vous conseille de foncer dès maintenant pour écouter ça, d'une part parce que la musique qui y est jouée est sacrément bonne, et d'autre part parce que ça ne risque pas de durer... Le hashtag #worldradioday utilisé par Ed Banger Records sur les réseaux sociaux indiquant qu'il s'agit a priori d'une initiative ponctuelle dans le cadre de la Journée Mondiale de la Radio.

Vous n'avez donc pas le choix, comme on dit : tune in !

Et rappelez-vous qu'un monde avec la radio allumée est toujours meilleur, et que nous vous avions sélectionné le meilleur en la matière, que ce soit sur la bande FM ou sur le Net !