JE RECHERCHE
Il l'a dit : "J'emmerde Imagine Dragons et les Grammy Awards"

Il l'a dit : "J'emmerde Imagine Dragons et les Grammy Awards"

Le grand gagnant de la semaine s'appelle Josh Homme, et il n'a pas la langue dans sa poche.

C'était il y a deux semaines, et vous vous en souvenez encore : Imagine Dragons a gagné le Grammy Award de la "meilleure performance rock" grâce au tube "Radioactive" qui approche tranquillement les 140 millions de vues sur YouTube... battant ainsi les Queens Of The Stone Age et leur morceau "My God Is The Sun". Victoire méritée selon les nombreux fans du groupe pop, les amateurs du stoner rock sous tension de la formation californienne ayant par contre avalé la pilule de travers.

On peut donc imaginer un peu de jalousie de la part de Josh Homme, élégant frontman des Queens et ambassadeur de la cause rock depuis plus de 20 ans (rappelons que ce type jouait auparavant dans Kyuss), qui a tenu à balancer une petite pique bien placée juste avant d'entamer le morceau “I Appear Missing” lors d'un concert à Houston. On le cite, et vous pouvez avoir la preuve de cette prise de parole dans cette vidéo :

"Ce nouveau morceau est composé par Imagine Dragons. (huées de la foule) Je blaguais juste, je disais que vous imaginiez des dragons ! (les huées continuent) Fuck tout, fuck ce mec, fuck Imagine Dragons et fuck les Grammys".

Image de prévisualisation YouTube

Par "ce mec", on peut imaginer qu'il s'agisse du frontman d'Imagine Dragons, si on reste logique jusqu'au bout. Le franc-parler de Josh Homme étant légendaire (il n'a pas hésité à insulter un fan qui s'était intriduit sur scène il y a quelques jours), espérons que cela suffise aux fans déçus de Queens Of The Stone Age...

Ci-dessous, "My God Is The Sun", le morceau nommé pour les Grammys.

Image de prévisualisation YouTube