JE RECHERCHE
Europavox dévoile de nouveaux noms

Europavox dévoile de nouveaux noms

Le festival clermontois en a sous la pédale, et blinde son affiche avant le mois de juin.

Et de 9. Europavox a beau être encore un jeune festival, il a su trouver son public avec les années, tout en trouvant un créneau idéal à défendre : le soutien à la jeune scène européenne. C'est ainsi que l'on a vu passer sous les bannières de cet événement pas comme les autres bon nombre de groupes qui comptent aujourd'hui parmi les meilleurs, en France comme en Europe. Et cela est bien parti pour continuer.

Stromae et -M-, annoncés au Polydôme, ont déjà fait carton plein plusieurs mois avant le festival, ça c'est fait. Aujourd'hui, Europavox ouvre les portes de la Coopérative de Mai et annonce quatre nouveaux artistes, qui, on n'en doute pas, réussiront également à fédérer les mélomanes clermontois et hexagonaux !

 

Casseurs Flowters

Orelsan et Gringe ont enflammé la fin 2013 avec un album haut en couleurs, très bien troussé tant au niveau des lyrics que des instrus, et promettent de cartonner en live. Voilà la nouvelle paire !

Image de prévisualisation YouTube

 

Girls In Hawaii

Présenté à leur début comme le phénomène pop-rock belge, ce groupe n'a jamais cessé de prendre en maturité sonore. Girls In Hawaii viendra à la Coopé défendre un magnifique nouvel album, soyez prêts !

Image de prévisualisation YouTube

 

Étienne de Crécy présente Superdiscount 3

Le producteur qu'on ne présente plus, revenu ces dernières années avec un Cube qui l'a propulsé comme un nouveau héros du live électro, revient aux fondamentaux. On ne va pas bouder notre plaisir.

Image de prévisualisation YouTube

 

Carbon Airways

Ils font partie de cette jeunesse électro française que rien n'arrête et font fi des codes stylistiques du genre : le duo fraternel Carbon Airways dégage une énergie folle empruntée au rock tout en faisant flamber la boîte à rythmes.

Image de prévisualisation YouTube