JE RECHERCHE
Metronomy : le nouveau clip "Love Letters" en exclu et des invits pour leur concert au Zénith

Metronomy : le nouveau clip "Love Letters" en exclu et des invits pour leur concert au Zénith

Joseph Mount et ses amis vous font plein de cadeaux.

Jusqu'ici, le retour de Metronomy est un sans-faute. Une application maligne pour dévoiler leur premier single "I'm Aquarius", une première interview dans le magazine Tsugi, un clip superbe pour le morceau précédemment cité et une tournée française qui promet : les fans peuvent se considérer comme comblés. Sauf que Jo Mount, Anna Prior et leurs comparses ne s'arrêtent pas là et continuent à creuser le sillon de la renommée de la plus belle des manières.

La nouvelle étape : une nouvelle vidéo, pour l'excellent titre "Love Letters", à visionner ci-dessous... Et uniquement ci-dessous ! Réalisée par Michel Gondry, elle reflète parfaitement bien ce second single enjoué et mélancolique à la fois, à la structure pop simplissime et très efficace, comme à leur habitude. Love Letters (l'album) est attendu pour le 10 mars chez Because Music, autrement dit, plus qu'un petit mois à patienter !

Metronomy - Love Letters (Official Video) par metronomyUK

Et pour ceux qui attendent avec impatience la série de dates que le groupe effectuera en France, voici un second cadeau : Green Room Session vous offre la possibilité d'assister au passage du groupe au Zénith de Paris le 28 avril prochain ! Pour tenter votre chance, c'est par ici, et pour retrouver l'intégralité des dates françaises, jetez un oeil ci-dessous !

Tournée française :

25 avril : Toulouse (Zénith)

26 avril : Nantes (Zénith)

28 avril : Paris (Zénith)

29 avril : Lille (Aéronef)

30 avril : Lyon (Radiant)