JE RECHERCHE
Il l'a dit : "Les Daft Punk, on dirait du Patrick Juvet"

Il l'a dit : "Les Daft Punk, on dirait du Patrick Juvet"

Le journaliste politique Eric Zemmour ne reconnaît pas "Get Lucky" des Daft Punk et les compare au chanteur à la capillarité douteuse.

Lorsque l'on évoque "Get Lucky", si vous avez vécu à la lumière du jour ces huit derniers mois, vous devez immédiatement répondre Daft Punk. Eh bien il semblerait qu'en 2014, il existe encore des personnes sur Terre qui ne connaissent pas le tube des deux robots français ! Alors que Random Access Memories est l'un des albums qui a le mieux fonctionné au niveau des ventes internationales et que "Get Lucky" est le single le plus vendu de l'année dernière en France (348 000 exemplaires), certaines personnes publiques - censées avoir un minimum de culture musicale - sont passées à côté du phénomène français qui a remué la planète en 2013.

Lorsque Léa Salamé de i>Télé demande au journaliste politique Eric Zemmour s'il reconnaît le morceau "Get Lucky", il affirme ne jamais l'avoir entendu avant. Elle continue : "Daft Punk ça vous dit quelque chose ?" Il répond : "Oui oui les mecs casqués là" avant de rajouter "on dirait du Patrick Juvet !" Qui se cotise pour offrir un exemplaire de Random Access Memories à Eric Zemmour ? On imagine que si on lui fait écouter Kanye West, il nous répondra sans doute qu'on dirait du Franky Vincent. On lui donne cependant un bon point : pour la comparaison, il n'est pas loin d'avoir raison...

Découvrez la vidéo de cette déclaration ci-dessous ainsi qu'un titre de Patrick Juvet, au cas où vous lui trouviez une quelconque ressemblance avec la voix de Pharrell Williams.

 

Image de prévisualisation YouTube