JE RECHERCHE
Ce que vous avez raté ce week-end : le Super Bowl, générateur de buzz

Ce que vous avez raté ce week-end : le Super Bowl, générateur de buzz

Le plus gros événement sportif des États-Unis, comme chaque année, canalise un paquet de créativité.

 

Queen Bey remet ça avec son mari

Vous vous souvenez de la prestation sur-médiatisée de Destiny's Child au Super Bowl 2013 ? Mais si, vous savez, Michelle qui manque de louper son entrée, les photos censurées de Beyoncé, sur lesquelles elle arborait moult rictus pourtant enthousiasmants... Cette année, la reine de la pop a remis ça en plus petit comité, accompagnée de son mari Jay-Z, pour la "pre-Super Bowl party" organisée par DirecTV.

Image de prévisualisation YouTube

 

Professor X et Magneto, amis le temps d'un match

Incroyable mais vrai. Sir Patrick Stewart and Sir Ian McKellen, respectivement Professor Xavier et Magneto dans la saga X-Men, se sont fait prendre en photo affublés des maillots des deux équipes adverses, à savoir les Seattle Seahawks et les Denver Broncos. Le seul hic dans l'histoire ? C'est un ballon de football européen que vous tenez dans les mains, les gars.

 

Le soldat de l'hiver

Comme d'hab, le Super Bowl est l'occasion de dévoiler, pendant la pause publicitaire la plus regardée dans le monde, des bandes-annonces de gros blockbusters qui tâchent. Et forcément, on a préféré rester dans le thème en présentant le trailer d'un film qui parle d'un Américain super fort et qui se balade en tenue de sport bleue...

Image de prévisualisation YouTube

 

Et les chats dans tout ça ?

Prenez l'expression "Super Bowl" et remplacez le premier mot par "Kitten". Ça donne l'une des vidéos les plus niaises de l'histoire de l'internet, livrée par The Pet Collective. Le scénario ? Des chats et des bols.

Image de prévisualisation YouTube