JE RECHERCHE
Elle l'a dit : "J'ai l'impression que je ne suis pas sur Terre juste pour remuer et remuer sans fin"

Elle l'a dit : "J'ai l'impression que je ne suis pas sur Terre juste pour remuer et remuer sans fin"

Ce n'est pas parce qu'on est une très bonne danseuse et une pure entertaineuse qu'il faut se laisser cataloguer !

La chanteuse colombienne Shakira fait la une du Glamour américain de février et l'information essentielle à retenir est la suivante : elle aspire à faire plus que simplement remuer les hanches. La chanteuse, effectivement, arrive sur la quarantaine. Elle a vendu plus de 50 millions d'albums, raflé 10 awards sur deux continents (Amérique du Nord et Amérique du Sud), fait un enfant, s'est engagée au près d'une association (Pies Descalzos/The Barefoot Foundation pour scolariser les enfants pauvres) et est aujourd'hui membre du jury du the Voice USA...ouf!

Alors bien sûr, les danses de Shakira ont fait le tour du monde et les clips ci-dessous sont restés dans les mémoires, mais Shakira nous a surtout montré et démontré qu'elle n'est pas juste une chanteuse à la plastique avantageuse. Elle est certes une bonne danseuse, mais elle est beaucoup plus !

Mais bon, si elle a l'impression de ne pas être sur Terre que pour "shake it and shake it" (et on ne lui donne pas tort) ce n'est pas une raison pour arrêter définitivement de danser pour nous !