JE RECHERCHE
Primavera : la programmation complète

Primavera : la programmation complète

C'est décidément le jour des bonnes nouvelles. Après la programmation des Nuits Sonores, c'est celle de Primavera qui est annoncée.

Ca y est, on a envie d'être aux beaux jours et de ne penser à rien d'autre qu'aux groupes à aller voir. Autant dire qu'on aura l'embarras du choix en ce qui concerne Primavera. Le festival s'étire sur 6 jours (3 en mai, 3 en juin), entre Porto et Barcelone. La line up espagnole est d'ores et déjà annoncée et longue comme le bras. Pour les groupes qui se produiront à Porto, il faudra en revanche attendre jusqu'au 7 février, seul les Pixies et Neutral Milk Hotel étant annoncés.

 

Seront donc, entre autres, présents au mois de mai : Disclosure, Jamie xx, Laurent Garnier, SBTRKT, Daniel Avery ou Chroméo pour le coté dancefloor ; Metronomy, Jagwar Ma, Foals, Sky Ferreira pour la pop, Kendrick Lamar, Earl Sweatshirt pour le hip hop, Nine Inch Nails, Queens of the Stone Age, Real Estate pour le coté guitare, Majical Cloudz, Angel Olsen ou Julia Holter pour l'aspect larmoyant ; et on en passe bien sûr et des meilleurs !
Retrouvez toute la programmation ci-dessous ou sur le site de Primavera. Si vous préférez la regarder plutôt que de la lire : Primavera a publié un moyen métrage pour la présenter.

primavera