JE RECHERCHE
Kelis dévoile l'artwork et la tracklist de son nouvel album Food

Kelis dévoile l'artwork et la tracklist de son nouvel album Food

Cette fois c'est officiel : Kelis sera bientôt de retour avec un nouvel album chez Ninja Tune.

Kelis s'apprête à faire son entrée dans le club très sélect des artistes qui ont quitté leur major (grosse maison de disques) pour continuer leur chemin sur un label indépendant. Lassée et frustrée de ne pouvoir s'exprimer librement, la chanteuse Kelis a décidé de quitter Interscope et de rejoindre le label éléctro indépendant Ninja Tune (Machinedrum, Bonobo, Thundercat..) pour faire la musique qu'elle aime sans qu'on lui impose quoique ce soit.

"Je suis très contente de collaborer avec Ninja Tune sur mon nouvel album. C'est le disque dont je rêvais depuis longtemps et je veux que l'équipe qui m'entoure soit aussi excitée et dynamique que moi à ce sujet. Je suis aussi très heureuse de travailler avec les gens les plus créatifs de l'industrie de la musique."

Entièrement produit par le membre du groupe de rock TV on the Radio, David Sitek (Yeah Yeah Yeahs, Foals, Santigold, CSS, Oh Land...), Food est décrit comme un disque de soul alternative : son nouveau label aurait adoré ce qu'il a entendu avant de signer avec l'artiste. Le premier single "Jerks Ribs" a fuité l'année dernière sur la toile mais aucun clip officiel n'a encore été annoncé avant la sortie de l'album le 28 avril 2014. On a hâte d'entendre tout ça ! Découvrez la pochette et la tracklist de l'album ci-dessous.

yqonYEu

Food

1. Jerk Ribs
2. Breakfast
3. Forever Be
4. Floyd
5. Runner
6. Hooch
7. Cobbler
8. Bless The Telephone
9. Fish Fry
10. Change
11. Rumble
12. Biscuits ‘n’ Gravy
13. Dreamer

Image de prévisualisation YouTube