JE RECHERCHE
Un jeu de piste pour écouter le nouvel album de Breton

Un jeu de piste pour écouter le nouvel album de Breton

On vous en parlait pas plus tard que la semaine dernière : Breton va régner sur 2014. On vous en expliquait les raisons et l'on vous révélait leurs bottes secrètes.

Il est temps maintenant de vous faire une idée par vous même puisque l'album est en écoute ici...ou presque ! Il vous faut, en effet, encore réussir à trouver les posters que le groupe a cachés un peu partout en Europe. Sur ces posters est inscrit un QR code qui permet d'accéder au stream de l'album. Le jeu est simple : cliquer sur la map, choisir un des posters et se rendre à l'adresse indiquée. Scannez le code et vous pourrez écouter War Room Stories avant tout le monde ! On vous promet que vous ne serez pas déçus.

Pour les plus chanceux/malins d'entre vous, Breton a aussi disséminé des posters sans en indiquer l'endroit. Si vous tombez sur l'un de ceux-là, empressez vous d'ajouter sa localisation sur la carte du site et gagnez des places de concert !

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'habiter près d'une de ces villes, on peut toujours espérer qu'une âme charitable partage son code... Gageons de toutes manières que, plan promo oblige, il sera en écoute assez vite. 

Pour la peine, on vous remet le clip de "Envy" et le morceau "S Four", sorti la semaine dernière.