JE RECHERCHE
Vine : un an déjà !

Vine : un an déjà !

Le temps des internets et le temps IRL (In Real Life) n'est vraiment pas le même. A peine 12 mois après sa sortie, Vine a déjà conquis le monde : 40 millions d'utilisateurs dans une vingtaine de langues et sous trois systèmes d'exploitation !

Tout au long de l'année, on a découvert les multiples usages que l'on peut faire de Vine et il y a fort à parier qu'on n'a pas encore fait le tour de l'application. Pour preuve Zach King, cet Américain qui agite la toile avec ses vidéos de magie, complètement hallucinante.

On vous propose dont un petit tour d'horizon des meilleurs usages de Vine, qui est - il faut bien le dire - surtout fait pour se marrer.

 

Les vines de star

Une poignée de stars s'est mise à utiliser Vine, pour notre plus grand bonheur. Ici Jimmy Fallon qui devient Bowie !

 

Le détournement de star

Qui dit star dit...détournement ! Et oui, Vine est aussi un bon moyen pour s'en moquer ! Aller Ryan, encore une cuillère.

 

Les animaux

Si il y a bien une chose universelle sur l'internet mondial, c'est sans nul doute les d'animaux. Et Vine n'échappe pas à la règle, en témoigne ce gentil chien !

 

Les cascades

 Certains se servent aussi de Vine pour leurs acrobaties et Logan Paul nous sert ici le traditionnel coup de la banane. N'essayez pas ça chez vous, vous risqueriez de vous blesser.

 

Les fails

 Sans doute la seconde meilleure catégorie de vidéo Vine, juste après celle qui suit ! Ici une jeune fille qui n'a pas compris qu'un fer à lisser est...chaud.

 

Les usages wtf

Avouons le, Vine sert aussi à tout... et n'importe quoi

Pour l'occasion, Vine a également fait son bilan de l'année. A visionner ici