JE RECHERCHE
Weekend : les bons plans Green Room

Weekend : les bons plans Green Room

Que faire ce weekend ? C’est l’éternelle question qui revient approximativement tous les 7 jours. Heureusement, Green Room vous prend en main ! Chaque vendredi nous vous proposerons donc tout un éventail de sorties, des restaus aux expos, en passant par les clubs. Il y en aura pour tous les goûts ! 

 

Après midi "Ta Tronche, ton carnet"

compagniedukraft636x422

C'est le concept lancé par la Compagnie du Kraft ce weekend. Pour la petite histoire, la Compagnie du Kraf est un concept store qui a ouvert ses portes en 2012 dans la Cour de Saxe à Paris. Comme vous vous en doutiez peut être, elle propose de la papeterie et surtout de beaux carnets. Si vous voulez gagner le votre ce weekend, rien de plus simple : rendez vous à la boutique ! Vous aurez également l'occasion de vous faire filmer et d'apparaitre dans le teaser de la Compagnie. Toutes les infos par ici.

 

La Grande Bouffe

lesbobines

Vous aviez prévu un restau puis un ciné ? Et bien on a mieux ! Les Bobines, situé à Paris dans le 10ème arrondissement, vous propose une formule deux en un ! Déguster quelques tapas et assister à une projection dans un unique lieu, c'est possible ! Et c'est plus qu'agréable. Ce weekend les films à l'affiche sont Raiponce et Inglourious Basterds. Bonne séance !

 

Zéro de conduite

ZeroZero-web

Pour ceux qui préféreraient aller boire un verre, on a le bar qu'il vous faut : le Zéro Zéro, rue Amelot à Paris. Vous vous demandez pourquoi tout le monde s'entasse dans ce bar qui chaque weekend a du mal à ne pas déborder sur le trottoir ? Les raisons :  le décors fleuri et - surtout - la musique ! Tous les jours, un (ou plusieurs) DJ installe ses platines et envoie du son. Généralement house et techno, il arrive que la sélection dérive vers le funk et le hip hop. Quoi qu'il en soit, elle est toujours imparable.

 

Douceur de nuit

Le Sucre 26_06_2013

Pour les Lyonnais qui auraient envie d'en découdre avec le dancefloor ce weekend, nous vous proposons le Sucre. Le club a ouvert il y a moins d'un an mais a déjà acquis ses lettres de noblesse. La faute à son impeccable programmation. Ce weekend au choix : "The Cosmic Adventure" avec Basic Soul Unit, Barbara Preisinger et Kosme, ou "King of The North" avec Kasper Bjørke, André Bratten et The Pilotwings.

 

Game Older

oldergame

Repas dominical du dimanche oblige, vous êtes coincé avec vos grands parents. Vous avez beau les aimer beaucoup, la discussion peine à décoller de la dernière émission de Julien Lepers. On vous a trouvé la parade ultime : trainez les à la Gaîté Lyrique ! Le Lieu des Cultures Numériques organise dans son espace jeux vidéos des ateliers gratuits pour faire découvrir les jeux vidéos "aux générations qui en sont le plus éloignées". Soit le meilleur moyen de faire jouer vos grands parents et de passer un agréable dimanche en famille !

Bon weekend !