JE RECHERCHE
Clip : La Femme - "Si Un Jour"

Clip : La Femme - "Si Un Jour"

La Femme n'a jamais aussi bien porté son nom que dans le clip "Si Un Jour".

Après avoir sorti le clip glacial de "Packshot", La Femme continue d'exploiter son excellent album Psycho Tropical Berlin (dont on ne se lasse définitivement pas) et revient avec le titre "Si Un Jour". On retrouve une nouvelle fois l'ambiance rétro résolument kitsch du groupe : bienvenue dans les ténèbres des années 80.

"Moi j'aimerais vraiment pouvoir abandonner mon Moulinex, devenir unisexe" . Si le thème de la chanson est clair (un seul genre, un seul sexe), on ne s'attendait pourtant à voir tous les membres masculins du groupe se transformer en drag-queens. Avec une classe à toute épreuve, les garçons de La Femme se trémoussent sur le rythme endiablé de "Si Un Jour". Réalisé par eux-mêmes, les biarrots-parisiens ont mis à contribution leurs amis pour leur clip : Aymeric Bergada du Cadet (de la House of Drama) les a habillés tandis que le célèbre Charlie Le Mindu (Lady Gaga, Peaches...) s'est occupé des coiffures et perruques.

On vous rappelle que La Femme est nommé aux Victoires de la Musique 2014 en catégorie artiste révélation de l'année, et c'est bien mérité.