JE RECHERCHE
Ça c'est dit : Noel Gallagher avoue détester les clips d'Oasis

Ça c'est dit : Noel Gallagher avoue détester les clips d'Oasis

C'est un fait avéré : l'ex-leader d'Oasis est connu pour avoir la langue bien pendue durant les interviews qu'il donne aux médias. Déclarations chocs, phrases assassines à l'égard d'autres artistes, Noel Gallagher ne recule jamais devant rien. Ce qui devait arriver a fini par arriver : le rockeur a critiqué son propre travail lorsqu'il était encore membre de son ancien groupe.

Un utilisateur Youtube (et sans doute un fan du chanteur) a récemment compilé les meilleurs et les pires commentaires que Noel Gallagher fait à propos des clips qu'il a tourné avec Oasis. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas impressionné par la plupart d'entre eux et il ne s'en cache pas, répétant plusieurs mots grossiers durant les 10 minutes d'interview.

"Je déteste les clips vidéos en temps normal, mais être dans un clip en tant que leader d'un groupe c'est encore pire. Ça m'a vraiment fait mal au cul."

Noel Gallagher affirme que les clips d'Oasis se ressemblaient tous et qu'ils n'étaient pas très originaux : "Si vous cherchiez quatre gars pour errer dans un endroit en slow-motion, nous étions les meilleurs pour ça." Le chanteur a toujours été très charmant dans ses propos et l'on espère qu'en 2014 il ne changera pour rien au monde. Pour le plaisir, on vous propose de (re)visionner les hits "Wonderwall" et "Stop Crying Your Heart Out", qui ont bercé toute une génération.

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube