JE RECHERCHE
Jeu concours : Gagnez vos places de concert pour Metronomy et Connan Mockasin

Jeu concours : Gagnez vos places de concert pour Metronomy et Connan Mockasin

À l'approche de la venue de Metronomy et de Connan Mockasin à Paris, Green Room Session vous fait gagner des places de concerts et des vinyles !

On ne l'attendait pas de sitôt et pourtant : Metronomy est de retour. Après avoir dévoilé le single "I'm Aquarius", le groupe britannique a annoncé la sortie de son prochain album Love Letters pour le 10 mars 2014. Entre temps, Joseph Mount et ses camarades ont donné une série de concerts devant quelques privilégiés pour présenter leurs nouveaux titres. Metronomy jouera le 28 avril au Zénith de Paris.

Connan Mockasin a passé une bonne année 2013 : il y a eu la sortie de son troisième album (Caramel), des dates à la pelle dont celle du Pitchfork Music Festival Paris et des critiques dithyrambiques concernant sa musique et ses prestations scéniques. L'artiste, originaire de la Nouvelle-Zélande, donnera un concert exceptionnel au Trianon de Paris le 19 février prochain.

À l'occasion de ces deux dates, Green Room Session vous propose d'assister à ces concerts et de gagner des vinyles de chacun des artistes ! Pour cela, rien de plus simple : tirez vous le portrait devant l'affiche du concert de votre choix (que l'on trouve dans les stations de métro) et postez le sur Twitter/Instagram en nous mentionnant avec le hastag #teamconnan ou #teammetronomy, selon le concert choisi. Le propriétaire du plus beau selfie gagnera 2 places pour le concert ! Les 2ème et 3ème plus beaux auront, eux, la chance de recevoir un vinyle. Le concours se termine le 27 février, alors n'attendez pas ! Bonne chance à vous !

 

On vous montre l'exemple (ça fonctionne aussi sans le vinyle) :

 

Découvrez également ci-dessous, le teaser de Love Letters qui a récemment été dévoilé.

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube