JE RECHERCHE
Kanye West aime la France

Kanye West aime la France

Des vêtements à la musique, Kanye West "se francise" de plus en plus.

Quand le patron du rap US vient à Paris ce n'est clairement pas pour se reposer ! Son séjour a été l'occasion pour lui de : visiter Versailles, se montrer à la Fashion Week, sortir sa ligne de vêtements...et faire un tour au Grand Journal. Il en a aussi profité pour exprimer son admiration des artistes français, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous. On y aperçoit d'ailleurs Loïc Prigent, notre infiltré de la Fashion Week.

 

"Paris est une ville magnifique, une source d’inspiration. Quand on y regarde de plus près, il y a beaucoup d’artistes américains qui ont trouvé refuge en France. Le fait d’être entouré d’artistes extraordinaires qui prennent leur travail très au sérieux… et c’est comme ça que je travaille de mon coté. J’ai l’impression que je me francise ou que je deviens français".
Pour rappel, le rappeur à déjà collaboré avec les Daft Punk ou encore l'illustrateur SoMe. Regardez le répondre en toute simplicité que, oui, il est un "artiste global". Difficile de ne pas être un peu mégalo quand on vient de voir son dernier album certifié disque de platine et qu'on trouve en plus le temps de collaborer avec la marque A.P.C. pour une collection. Il l'a d'ailleurs présenté lors de la fashion Week. Quelques extraits ci-dessous :

apc-kanye-collection-2-5-300x450

apc-kanye-collection-2-6-300x450

apc-kanye-collection-2-7-300x450

Mais ce qui nous a rendu le plus heureux est sans nul doute Kanye West qui annonce vouloir "absolument travailler" avec Woodkid, voire même "faire tout un film" ! Il ne reste plus qu'à voir si ces paroles deviendront réalité !