JE RECHERCHE
Top 5 alternatif des morceaux pour faire du sport

Top 5 alternatif des morceaux pour faire du sport

La semaine dernière, Spotify a dévoilé les morceaux les plus écoutés par des sportifs amateurs pour faire leurs exercices réguliers. Plus de 6 millions de playlists ont été analysées sur le service de streaming musical à travers le monde et les résultats ne sont pas jolis jolis : Pitbull, Britney Spears, Katy Perry, David Guetta, Macklemore, LMFAO, Robin Thicke... Voici notre top 5 des morceaux qui devraient vous motiver pour faire votre jogging du matin ou quelques exercices en salle de sport !

 

Pharrell Williams - "Happy"

Image de prévisualisation YouTube

Comment faire du sport tout en étant heureux ? On vous conseille d'écouter "Happy" de Pharrell Williams autant de fois que vous le voudrez lors de votre jogging matinal. Vous serez au top pour le reste de la journée. Si le titre n'avait pas eu le succès escompté à sa sortie, l'arrivée d'un clip de 24 heures a changé la donne en un rien de temps. "Clap along if you feel like a room without a roof" et mettez-vous au travail !

 

Disclosure - "White Noise" (ft. AlunaGeorge)

Image de prévisualisation YouTube

Ce n'est plus un secret : le premier album de Disclosure regorge d'excellentes chansons taillées pour le dancefloor. Cependant, ce que les gens ignorent c'est que celles-ci s'adaptent également à tous vos exercices sportifs. Essayez de courir sur un tapis de course en écoutant "White Noise", vous serez surpris par vos performances !

 

M.I.A. - "Y.A.L.A."

Image de prévisualisation YouTube

Si le dernier clip en date de M.I.A. peut donner très mal aux yeux, il en est autrement si on utilise le morceau à des fins sportives. Oubliez vos exercices de yoga avec le gentil DVD que vous vous passiez le soir en rentrant pour décompresser de votre dure journée de travail : mettez-vous à la gym acid-tonic avec Matangi, le nouvel album de M.I.A., tout le monde sera gagnant.

 

Major Lazer - "Watch Out For This"

Image de prévisualisation YouTube

Faire de l'exercice avec Major Lazer c'est toujours synonyme de festivité. Diplo n'hésite pas à faire trembler les baffles avec son électro-raggae et s'il arrive à faire bouger tous les fessiers de ce monde, il devrait réussir à vous entraîner avec lui. Beaucoup de sueur, des calories en moins et un rythme à tout épreuve : voilà ce que vous obtiendrez grâce aux titres de Major Lazer.

 

Gesaffelstein - "Pursuit"

Image de prévisualisation YouTube

On vous a gardé le meilleur pour la fin... si vous avez toujours de l'énergie à revendre. Pas de chichis, pas de subterfuges pour faire son sport avec le maître de la techno sombre : Gesaffelstein. Si vous tenez la cadence durant la totalité de Aleph, son premier album qui tabasse sévèrement, alors il ne nous reste plus qu'à vous sacrer grand(e) sportif(ve) électronique de haut niveau.