JE RECHERCHE
L'artiste Rone met la femme à l'honneur sur les murs de Berlin

L'artiste Rone met la femme à l'honneur sur les murs de Berlin

Cet hiver, Rone habille les murs de Berlin avec des portraits féminins. Ce sont les habitants de la résidence qui doivent être contents.

Attention, ne confondez pas Rone&color=00aabb&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false">, notre DJ et producteur français expatrié à Berlin, et Rone, le street-artiste Australien qui a également signé cette fresque à Berlin. Géré par la galerie allemande Strychnin, le projet "M" a pris forme dans les rues de Berlin. Bravant le froid, Rone a travaillé depuis novembre dernier sur la plus grande surface de murs qu'il n'ait jamais peinte. On retrouve son style très cinématique et réaliste. Il réalise, comme souvent, un portrait de femme. Pour cela, il a choisit la jeune modèle de 19 ans, Teresa Oman, et nous en propose un triptyque. Le résultat, comme vous pouvez le voir, est saisissant et à un coté très "âge d'or d'Hollywood". Si vous passez par Berlin, profitez en pour aller voir ses fresques !

RONE 2

RONE 3

RONE1

rone4

rone5

rone6

Toutes ces photos sont tirées de l'Instagram de l'artiste. Vous pouvez y retrouvez d'autres de ses œuvres et sa passion pour les femmes, bien sûr.