JE RECHERCHE
Revue Instagram du 16 janvier : Brodinski, Ryan Hemsworth, Miley Cyrus, Hanni El Khatib & Surkin

Revue Instagram du 16 janvier : Brodinski, Ryan Hemsworth, Miley Cyrus, Hanni El Khatib & Surkin

La chaleur des Bahamas, des selfies comiques ou bien flippantes et un as de la moto, c'est le programme que l'on vous propose dans la revue Instagram de la semaine !

 

La Dolce Vita aux Bahamas

Brodinski est vraiment pas très gentil : pendant qu'on se les gèle en plein hiver à Paris, le DJ se la coule douce sous le soleil des Bahamas avec Ryan Hemsworth. Ces deux-là mériteraient qu'une noix de coco leur tombe sur la tête... bon, OK, on est juste très jaloux.


#USUAL @heemsworth by @louisbrodinski

 

Miley Cyrus est flippante

Suivant le schéma de carrière des pop stars américaines à la lettre, Miley Cyrus a montré au monde entier la nouvelle personne qu'elle était en 2013. Qu'elle tire la langue à tout-va passe encore, mais là elle commence sérieusement à nous faire flipper... Son chien - qui subit toutes les frasques de la chanteuse au quotidien - a les yeux remplis de détresse. Aidons-le.


Instagram by @mileycyrus

 

Selfie à trois pour Hanni El Khatib

Hanni El Khatib et ses potes sont bien arrivés à Sydney. Entre deux concerts, le beau chanteur rebelle a profité de se retrouver en face du célèbre Opéra pour prendre un selfie à la queue leu leu. La prochaine fois, pense à nous mettre dans la soute de l'avion avec ta guitare.


#selfie @michid @drinkmykool_aid2 by @hannielkhatib

 

Surkin présente... la moto du futur

Surkin commence à s'exporter à l'étranger. Notre artiste français a profité de son séjour à Taipei (capitale de Taïwan) pour essayer les nouveaux transports du futur. À en juger la physionomie de l'engin, Surkin devrait faire le trajet Taipei-Paris en vingt minutes chrono.


Test drive by @surkin