JE RECHERCHE
Le Tournedisque lance son guide musical, et fête ça au Badaboum

Le Tournedisque lance son guide musical, et fête ça au Badaboum

100 morceaux couchés sur papier par de belles illustrations, ça vaut bien une release party digne de ce nom.

Ce soir, c'est grand soir pour le Tournedisque. La "maison close pour beats", qui fait les choses bien depuis son lancement en 2011, a décidé de coucher son concept sur un livre. Un Livre ? Le genre de truc avec des pages, et qui ne fait pas de son ?

Vous avez bien entendu, Le Guide est avant tout un bel objet artistique, qui met en avant pas moins de 100 morceaux, remixés ou non, et illustrés par une brochette d'artistes de la "Tournedisque family". Le résultat : un bouquin assez magnifique, qui, s'il apparaît comme plutôt hétéroclite au premier feuilletage, n'en est que plus ambitieux, sachant que chaque page a été traitée indépendamment en termes de direction artistique et de mise en page.

Alors quoi, rien à lire ? Détrompez-vous, l'occasion de feuilleter des interviews de Valentin Stip, Rone ou Apparat se présentera au fil des pages. Sans parler du fait que ce futur objet de collection est numéroté à la main. On ne déconne plus !

Avouez que ça vous tente, hein ? Une solution pour remédier à cette envie irrépressible d'acquérir ce Guide : aller toquer à la porte du Badaboum, lieu récemment ouvert dans le XIème arrondissement de Paris, pour fêter la sortie de ce bel objet avec ceux qui l'ont conçu ! C'est à 20h, soyez à l'heure...

Et on vous fait gagner deux exemplaires dans les partages du post facebook !

Et si il vous manque un peu de musique pour vous motiver, c'est en dessous que ça se passe, avec la dernière playlist Le Tournedisque x Green Room Session en date...