JE RECHERCHE
Top 5 des morceaux très "amour volage"

Top 5 des morceaux très "amour volage"

Que l'on soit un simple inconnu ou une personnalité publique, rares sont ceux qui n'ont jamais connu l'infidélité de leur partenaire à un moment donné dans une relation amoureuse. C'est d'ailleurs l'une des inspirations principales des artistes, tous styles confondus. Voici notre top 5 spécial infidélités en musique !

 

Le plus passionné

Image de prévisualisation YouTube

Il paraît que Justin Timberlake a mis du temps à se remettre de sa rupture avec Britney Spears (qui l'a trompé avec son chorégraphe de l'époque). Justin lui dédie l'excellent "What Goes Around... Comes Around" ("on récolte ce que l'on sème ") avec une vidéo très classe où Scarlett Johansson joue la maitresse de deux hommes. L'histoire se termine assez mal. Conclusion : il ne faut pas tromper Justin Timberlake.

 

La plus vicieuse

Image de prévisualisation YouTube

L'ex de Lily Allen préférait aller voir la fille d'à côté... il aurait du y réfléchir à deux fois. C'est une Lily Allen peste et vengeresse que l'on découvre en 2006 dans "Smile". Elle en fait vraiment baver à son ex-petit ami et pas la peine de le cacher : on a tous pris du plaisir en visionnant ce clip.

 

Les plus directs

Image de prévisualisation YouTube

Un cœur brisé peut parfois mettre dans un état de rage incontrôlé. C'est le cas pour la chanteuse des Yeah Yeah Yeahs qui demande à celui qui l'a trahi de "reprendre ses bagues" et de la laisser tranquille. Explosif.

 

Le plus fataliste

Image de prévisualisation YouTube

Pas cool d'être Brandon Flowers, leader du groupe The Killers. Dans "Mr. Brightside" le chanteur raconte comment il assiste, les yeux ébahis, à une scène de tromperie. Un vrai supplice pour ceux qui ont vécu ça, encore un mauvais coup du sort.

 

Le plus comique

Image de prévisualisation YouTube

Qui ne se souvient pas de ce tube de Shaggy ? Son pote Ricardo a besoin de conseils car sa petite ami l'a surpris avec une autre fille. Le chanteur de ragga se mue alors en conseiller de l'amour et c'est franchement aussi bon à entendre, treize ans plus tard.