JE RECHERCHE
Revue de tweets du 10 janvier : AlunaGeorge, Rubin Steiner... et des DJ's râleurs

Revue de tweets du 10 janvier : AlunaGeorge, Rubin Steiner... et des DJ's râleurs

Une panne d'oreiller, un coup de gueule culturel et pas mal de chouinements sur les menus servis dans les avions, c'est la revue de tweets de la semaine.

 

Vous préparez quelque chose, vous êtes prêts, vous êtes enthousiastes... Et vous ratez votre réveil. Game Over.

Bah ouais, il est toujours assez frustrant de ne pas entendre le bip du réveil-matin alors qu'on a un truc qui nous tient à coeur à gérer le jour même... La solution, mettre deux réveils pour ce genre de moments, prends-en de la graine, Aluna !

 

Une leçon de vie relativement simple mais qu'il faut rappeler de temps en temps. On remercie Rubin Steiner, qui a du en avoir marre de voir ses contacts sur les médias sociaux se regarder le nombril, d'avoir pris la peine de remettre cette vérité sur le tapis, à l'heure où beaucoup de gens commentent plus qu'ils ne créent...

 

 

 

"Ouais, ce plateau-repas dans mon vol entre Berlin et L.A. est vraiment dégueu, la business class c'est plus ce que c'était"... On comprend tout à fait vos états d'âme, mesdames et messieurs les DJ's, mais sachez que sur les réseaux sociaux, beaucoup de gens normaux vous lisent. C'est ce que tente de montrer le compte @DjsComplaining, qui retweete frénétiquement chaque mini coup de gueule de ces stars du dancefloor pour mieux les faire redescendre sur Terre. Drôle !