JE RECHERCHE
Revue Instagram du 9 janvier : Deadmau5, Lorde, Lily Allen & Chromeo

Revue Instagram du 9 janvier : Deadmau5, Lorde, Lily Allen & Chromeo

Des calories, des petits poneys, des ballons et des cheveux en veux-tu en voilà, c'est ce qui vous attend dans cette revue Instagram de la semaine.

 

Deadmau5 se fait dévorer

Mais qui est cet étrange barbu aux faux airs de Zach Galifianakis ? Il s'agit de Harley Morenstein, créateur de EpicMealTime et Epic Chef, deux émissions axées sur l'art de faire de la gastronomie "extra fat". Et apparemment copain de Deadmau5, avec qui il partage un gâteau à son effigie !

 

Lorde s'est fait des amis

Ne l'oublions pas, la nouvelle égérie de la planète pop s'appelle Ella Maria Lani Yelich-O'Connor, et nous vient de Nouvelle-Zélande, terre de hobbits et de petits poneys poilus. On dirait bien qu'elle en a croisé quelques-uns pendant les fêtes de fin d'année. Retour à la nature pour Lorde après une année 2013 bien chargée !

 

Lily Allen a un anniversaire à fêter

Et ce n'est pas le sien... Mais plutôt celui de son second enfant, Marnie, qui vient tout juste d'atteindre... Un an ! On souhaite à Lily Allen, qui s'apprête (on l'espère) à revenir sur le devant de la scène après un single réussi, tout le bonheur du monde, et des bonnes vibes musicales pour 2014.

 

Deux Chromeo et un chevelu

Trois "funk lords" dans le même cadre, trois coupes de cheveux différentes. Alors que les deux Chromeo sont plutôt dans le délire "propre et court" (voire très, très court), le type jovial au milieu (Breakbot, vous l'avez reconnu) vous souhaite la bonne année affublée de son éternelle masse capillaire limite grunge dans l'esprit. On ne change pas une équipe qui gagne ! Reste à savoir ce que ces trois types font ensemble ? La mention "Yours Truly" dans le texte pourrait laisser penser qu'une collaboration vidéo est en cours... Patience !

 

Bonus : Snoop Dogg à la Maison Blanche

Peut-être que le quadra du hip-hop a réussi à glisser un mot à Barack Obama à propos d'un live de Snoop Lion dans le bureau ovale, qui sait ?