JE RECHERCHE
Les frères Gallagher ouvriraient un bar à Manchester (sans Oasis)

Les frères Gallagher ouvriraient un bar à Manchester (sans Oasis)

Personne ne s'y attendait, mais la paix des braves entre les frères ennemis prendrait une tournure... gastronomique.

En voilà une réconciliation qui sort de nulle part. À coire qu'une bonne bûche de Noël préparée par môman, ça adoucit toutes les moeurs du monde... Ce n'est sûrement pas un hasard si Liam et Noel Gallagher se sont réconciliés pendant la période des fêtes, non ? En tout cas, c'est bel et bien une fête de famille, à savoir un mariage, qui a confronté les deux frères ennemis, et qui ne le sont apparemment plus tant que ça.

Par ailleurs, "Ma Gallagher" fait partie de la rumeur, soutenue mordicus par le site Contactmusic.com, selon laquelle la fratrie aurait des projets d'avenir commun bien particuliers. Un concert commun ? Non, Noel aurait apparemment refusé une offre de 20 millions de livres pour reformer le groupe qui les a unis des années durant, Oasis. Mieux, bien mieux que ça : la famille Gallagher compte ouvrir un bar à Manchester !

Contactmusic cite le Daily Star pour confirmer ses affirmations, le journal anglais citant quant à lui une source proche du groupe : "Liam est revenu avec cette idée en tête après un récent passage à Manchester avec sa mère Peggy. Ils ont ensuite pensé que Noël devait aussi être de la partie. Les deux frères pensent à un endroit basé sur le thème de l'indie-rock qui sert des plats artisanaux".

Le bar, qui serait proche des districts de Deansgate et Spinningfields, serait appelé "Champagne Supernova" (oui oui, comme le fameux tube, à revoir ci-dessous). Et même si ce proche du groupe alimente la rumeur en imaginant une reformation des frangins sur la scène du futur bar, on n'imagine pas trop voir la mention "Oasis" parmi le choix des soft drinks sur la future carte des boissons...

Pour rappel, les frères Gallagher, à l'origine de l'implosion d'Oasis à Rock en Seine en 2009, ont chacun entamé des carrières musicales distinctes, Liam ayant notamment fondé Beady Eye.

Image de prévisualisation YouTube