JE RECHERCHE
Daft Punk aux Grammys :  Stevie Wonder, Pharrell et Nile Rodgers confirmés

Daft Punk aux Grammys : Stevie Wonder, Pharrell et Nile Rodgers confirmés

L'apparition télévisuelle du duo casqué commence à prendre une envergure impressionnante.

Nous étions encore en 2013, et cette annonce avant déjà fait grand bruit "à l'époque". Le duo Daft Punk, qui n'a pas donné de prestation live depuis six ans, se produira aux Grammy Awards ! Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont été approchés par l'équipe de production de la cérémonie, et ont accepté de participer en se basant sur la bonne expérience qu'ils ont eu lors de l'édition 2008, lors de laquelle ils s'étaient produits avec Kanye West. Si vous voulez en savoir plus, c'est ici que ça se passe.

Aujourd'hui, nous en savons davantage sur ce qui va se passer sur scène. Si on savait déjà que les Daft nous donneraient du rêve en offrant une "performance collaborative", on sait maintenant qu'il y a des gros noms prévus au programme...

Vous pourrez donc retrouver, aux côtés de Daft Punk, rien de moins que Stevie Wonder (si si), Pharrell Williams et Nile Rodgers ! En sus, plusieurs musiciens "de studio" ayant participé à l'enregistrement de Random Access Memories seront présents : Chris Caswell, Nathan East, Omar Hakim et Paul Jackson Jr. La question que l'on peut se poser est donc la suivante : que vont bien pouvoir faire les Daft Punk si tous les instruments sont déjà squattés ?

Pour rappel, Daft Punk est nominé pour quatre Grammys (dont l'album de l'année et l'enregistrement de l'année), un cinquième trophée étant potentiellement destiné au travail d'ingénierie sonore de l'album. De quoi habiller la cheminée.

Du coup, ça risque bien de ressembler à ça, cette soirée aux Grammys :

Image de prévisualisation YouTube