JE RECHERCHE
Revue Instagram du 2 janvier : Yelle, Diplo, Snoop Dogg & Busy P

Revue Instagram du 2 janvier : Yelle, Diplo, Snoop Dogg & Busy P

Le temps de rouvrir péniblement les yeux après un réveillon festif, que l'on se retrouvait déjà en 2014. Pour inaugurer la première revue Instagram de l'année, nous revenons sur les vœux de bonne année et les meilleures soirées de nos artistes favoris !

 

Le retour de Yelle

Yelle vous souhaite une bonne année 2014 mais pas que : le trio pop annonce qu'il sera de retour parmi nous avec un nouvel album et une nouvelle tournée ! Pas besoin de se souhaiter une bonne santé, de la réussite, blah blah blah... Yelle vient de nous donner tout ce que l'on voulait.


Instagram by @yelletweets

 

Diplo, boulot, dodo

Diplo va se retirer de la scène musicale pendant deux ans... ou presque. Le DJ a passé son réveillon du jour de l'an derrière les platines à San Diego où il a mis le feu comme à son habitude. Fatigué d'écumer les discothèques du monde entier, Diplo a fait savoir qu'après cette soirée-là, il comptait dormir jusqu'en 2016 pour récupérer ! Oui, bon, 12 heures de sommeil devraient suffire !


..2nd gig tonight San Diego omfg starting 2014 .. now I'm gonna sleep till 2016 by @diplo

 

La bénédiction de Snoop Dogg

Le plus rasta des rappeurs vous souhaite une bonne année à sa façon. Depuis qu'il s'est converti au mouvement rastafari en Jamaïque, Snoop Dogg n'est plus le même. "Puissiez-vous être béni avec joie, satisfaction, paix et abondance. Tous mes vœux pour l'année 2014." Voilà le message kitsch qu'il a posté à ses fans sur Instagram. Big up à toutes les colombes scintillantes, et comme il le dit si bien lui-même, Jah bless !


Jah bless by @snoopdogg

 

Coucou et bonne année de Séoul

"HAPPY NEW YEAAAAAAAAAAAAAAAR !!!" On ne sait pas si Busy P assistait à un concours de celui qui crie le plus fort ou s'il était  à une soirée du Nouvel An mais ce qui est sûr c'est que les Séouliens savent comment faire la fête ! À l'année prochaine pour le décompte et bonne année 2014 à tous !