JE RECHERCHE
Les pires voisins célèbres de 2013 sont...

Les pires voisins célèbres de 2013 sont...

Kanye West et Kim Kardashian ont été désigné pires voisins de 2013 dans un sondage américain.

Comme chaque année, le site américain Zillow effectue un sondage auprès des Américains pour savoir quelles personnalités connues ils aimeraient ou n’aimeraient pas avoir en tant que voisins. Loin des tapis rouges et des couvertures de magazines, les célébrités sont avant tout des êtres humains qui inspirent plus ou moins de sympathie. Le rappeur égocentrique Kanye West et sa femme Kim Kardashian arrivent en tête du sondage avec 25% de votes dans la catégorie "Pires Voisins de 2013" tandis que le présentateur TV Jimmy Fallon, lui, occupe la première place du voisin célèbre le plus désirable.

Personne ne veut habiter à côte d’une célébrité qui a des paparazzi et des caméras qui la suivent partout. Le couple infernal a effectivement été au centre de toutes les attentions cette année : un bébé au nom douteux (North West), une demande en mariage démesurée, un album réussi pour monsieur et un clip ultra kitsch en amoureux, Kanye West et Kim Kardashian ont beaucoup fait jaser.

Viennent ensuite les 'héros' de la télé-réalité "Here Comes Honey Boo Boo", Justin Bieber, Miley Cyrus et Lady Gaga dans la catégorie des voisins les plus terribles de 2013. Ces artistes ont bénéficié d’une large médiatisation au cours de l’année passée, mais peut-être pas pour les bonnes raisons (artistiques). À noter : 34% des personnes sondées désirent habiter à côté... d'aucune célébrité. Rien ne vaut la le calme d'une rue remplie d'inconnus ! Découvrez le classement intégral ci-dessous.

Results-Table_2013-6854de