JE RECHERCHE
Revue de tweets du 27 décembre : Skrillex, Jean Nipon & French Fries

Revue de tweets du 27 décembre : Skrillex, Jean Nipon & French Fries

Du gros son pour le réveillon, une météo décalée et une mise à profit d'un trajet en TGV, voilà ce à quoi vous aurez droit dans la revue de tweets de la semaine.

 

Je me retrouve toujours a faire des trucs cool dans les trains !

On ne peut pas dire que le train soit le moyen de transport le plus utilisé aux United States of America, mais Sonny Moore a la fibre d'un aventurier sur rails. Apparemment, c'est pour une raison précise : cela l'inspire pour créer ses noms de projet. Bientôt des jingles SNCF dubstep gérés par Skrillex ?

 

Je cale du Drexciya dans le salon, cette réunion de famille va être la rave de l'année #weirdmas

Vous maîtrisez Drexciya ? Dites-vous que ce projet musical a influencé bon nombre d'artistes que vous écoutez à l'heure actuelle, et que la techno des années 2010 serait orpheline sans ce duo de Detroit. Pour preuve, Jean Nipon a même tenté d'en passer pendant son Noël... En espérant que sa famille ait le coeur bien accroché, on imagine que la purée de marrons prend un goût assez inédit avec ce genre de son dans les oreilles !

 

J'ai envie de boire un chocolat chaud mais il fait 38 degrés donc je ne peux pas

La vie d'artiste, parfois, c'est pas si facile. French Fries, qui passe quelque temps en Uruguay pour les fêtes, semble un peu perturbé par la météo locale, bien différente de celle qu'on se fade dans nos latitudes à cette période de l'année. Mais quand les réflexes hivernaux reviennent, dur de lutter contre la gourmandise... Mais bon, un chocolat chaud à une température digne d'un mois d'août, y'a quelque chose qui coince.