JE RECHERCHE
Revue Instagram spéciale Noël : Steve Aoki, Drake, Ed Banger & Teki Latex

Revue Instagram spéciale Noël : Steve Aoki, Drake, Ed Banger & Teki Latex

Pendant que vous étiez en pleine ingestion de dinde, vos artistes favoris ont joué la carte de la créativité sur le réseau social photographique pour fêter Noël comme il se doit !

Teki Latex, le sapin du XXIème siècle

Vous trouvez que l'arbre de Noël parental manque de renouveau ? Marre de voir les mêmes guirlandes depuis trois siècles ? Quitte à renouveler le style, autant le faire avec panache : pour Noël 2014, pensez à commander un Teki enguirlandé pour déposer vos cadeaux à ses pieds dans le salon !

 

Ed Banger, Père Noël sonore

Le label français, qui clôt une splendide année consacrée à fêter son dixième anniversaire, a pensé à vous pour Noël. Boston Bun, l'artiste le plus prometteur de l'écurie, a mis à disposition un petit cadeau rien que pour vous sur son target="_blank">compte SoundCloud !

 

Steve Aoki, roi du détourage

Vous pensiez que PhotoShop n'avait plus de secrets pour vous ? Prosternez-vous devant les talents de Steve Aoki, qui a tenu à vous souhaiter Joyeux Noël à sa façon...

 

Drake, la classe en famille

La star canadienne ne perd pas le Nord et se met en scène au sein du foyer pour montrer son côté "proche des gens" à ses nombreux fans. Mais avec élégance quand même : sa pose presque religieuse montre qu'il ne laisse rien au hasard, même en famille !