JE RECHERCHE
La nouvelle mixtape des Naive New Beaters enfin disponible !

La nouvelle mixtape des Naive New Beaters enfin disponible !

Les plus grands pitres pop de leur génération ont fini d'effeuiller leur calendrier de l'Avent.

David Boring, Eurobélix et Martin Luther B.B. King, les trois Naive New Beaters, ne changeront probablement jamais, et c'est ça qu'on aime chez eux. Même si leur son, mélange de pop synthétique, de kitsch, de grandiloquence et d'ambiances "palmiers gonflables", s'est affinée avec le temps, ils restent d'infatigables adolescents, qui nous rappellent qu'il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux.

Leur dernier coup de maître, on peut dire qu'ils l'ont bien préparé. Depuis fin novembre, ils égrènent des titres sucrés, tous très différents les uns des autres, à un rythme journalier, collant ainsi au divin principe du Calendrier de l'Avent (le chocolat en moins). Bon, c'est pas encore Noël, même si on y est presque, mais la récompense tant attendue est à portée de main : Tous les titres de la mixtape The Guest List sont maintenant disponibles au téléchargement !

Niveau invités, pour le coup, la liste est longue : Gush, Oxmo Puccino, Beat Assailant, Izia, Fuzati, Cyanure, Rich Aucoin, Adrien Gallo des BB Brunes et on en passe. Et il se trouve que votre nom est mentionné aussi, alors profitez-en et téléchargez ce joli cadeau à écouter à blinde sur la route de chez grand-mère.