JE RECHERCHE
The Hacker offre un mix à télécharger pour fêter 'Nous Sommes 2014'

The Hacker offre un mix à télécharger pour fêter 'Nous Sommes 2014'

On espère que vous étiez déjà au courant, mais on vous rappelle que trois des labels français les plus excitants s'associent pour trois dates exceptionnelles. Bromance, Marble et Zone nous offrent ce weekend trois nuits incroyables, dans trois villes différentes avec des dizaines de Djs qui tabassent !

La première a eu lieu hier soir à l'espace Grande Arche de la Défense avec Brodinski, Para One, Club Cheval, Maelstrom et bien d'autres ! Le mentor grenoblois de Gesaffelstein, The Hacker, a l'air très content de ces soirées. Il faut dire que l'année dernière, la seule date pour "Nous Sommes 2013" avait bien failli tourner à l'émeute ! Pour fêter l'édition 2014, The Hacker nous offre donc un mix d'une heure à télécharger.

C'est l'occasion pour ceux qui étaient là hier d'en remettre une couche. Quant à ceux qui seront à Lyon ce soir ou à Lille demain, le mix constitue une très bonne entrée en matière. Le set a été enregistré à Charleville-Mézières, preuve que les meilleurs sets et les meilleures soirées n'ont pas toujours lieu dans les grandes villes ! The Hacker nous envoie une heure de son bien dark, avec un BPM plus que correct.

Le tout est écoutable et téléchargeable ci-dessous !

 Si vous n'avez pas encore réservé vos places, sachez qu'il ne reste des places que pour la soirée lilloise. Foncez !

www.bromancerecords.com
www.marble.fm
www.zone-music.fr