JE RECHERCHE
Rick Ross, Jay Z, le talent... et un nouveau morceau commun

Rick Ross, Jay Z, le talent... et un nouveau morceau commun

Le colosse du hip-hop moderne et celui qu'on ne présente même plus ont fait équipe pour la deuxième fois cette année.

On n'a pas encore été avisés du destin de ce morceau, mais le doute est à peine permis, tant le niveau de production de ce qu'on nous présente aujourd'hui est excellent. Bref, lorsque deux rappeurs de cette trempe rentrent en studio pour enregistrer quelque chose d'aussi propre, la destinée du résultat n'est pas de zoner vulgairement sur un player SoundCloud avant de se faire oublier.

En attendant une publication officielle, Rick Ross et Jay Z ont tout de même choisi cette voie pour présenter "The Devil Is a Lie", le mari de Queen B étant crédité comme un featuring. C'est la seconde fois que les deux rappeurs prennent le temps de collaborer cette année, après l'excellent "F**ckwithmeyouknowigotit", extrait de Magna Carta... Holy Grail, le dernier album de Jay (pas si bien noté dans son jugement personnel de sa discographie, mais assez cool quand même). La logique voudrait donc que ce nouveau morceau soit un service rendu, qui atterrira probablement sur le prochain album de Rick Ross, nommé Mastermind et actuellement en pleine élaboration (sans qu'aucune date de sortie ne soit confirmée).

Ci-dessous, le morceau en question, suivi de la précédente collaboration des deux compères. Oui, on est en décembre, mais il est plus que temps d'enfiler une casquette et des lunettes de soleil avant de mettre ça à fond !

Image de prévisualisation YouTube