JE RECHERCHE
Revue Instagram du 19 décembre : Brodinski, Panteros666, Snoop Dogg & Katy Perry

Revue Instagram du 19 décembre : Brodinski, Panteros666, Snoop Dogg & Katy Perry

Une sieste sur le sol, le selfie du futur, une vieille photo romantique de lycée et un nouveau jeu avec les doigts, voici venu le temps de notre revue Instagram hebdomadaire !

 

Dodo à I Love Techno

Brodinski a tenu a garder un petit souvenir du festival I Love Techno qui se tenait à Montpellier le 14 décembre dernier. Le jeune homme qui s'est endormi sur le sol à côté de lui a sans doute du trop donner de sa personne pendant les concerts ! En attendant c'est quand même trop la classe d'avoir une photo avec Brodi, que l'on fasse une petite sieste ou pas...


ILT MTP #DODO by @louisbrodinski

 

Le selfie du futur

Panteros666 a toujours un pas d'avance en ce qui concerne les technologies électroniques. Le seapunk du Club Cheval nous gratifie de son selfie du futur et ça vaut le coup d’œil ! On ne comprend pas tout mais ses cheveux bleus ressemblent à l'océan arctique. On se ferait bien une petite brasse !


This is the future of #selfie by @panteros666

 

Snoop au bal de promo

Alors qu'il est de retour avec 7 Days of Funk, le rappeur Snoop Dogg a ressenti le besoin de sortir les vieux dossiers. Sur la photo, on le voit très jeune en compagnie de sa petite-amie avant qu'ils ne se rendent au bal de promo de Long Beach High School. Vingt ans que ça dure entre ces deux-là ! Snoop a donc sauté sur l'occasion pour déclarer tout l'amour qu'il avait pour sa femme. C'est mignon.


20 years later @bosslady_ent thank u for loving me unconditional !! I am lucky to have u as a wife. Snoop n tae 2 lovers 2 gether 4ever !! by @snoopdogg

 

Mets ton doigt dans mon nez

Vous ne connaissez pas le nouveau jeu à la mode qui consiste à mettre son doigt dans le nez de son voisin ? Eh bien Katy Perry et Ellie Goulding l'ont testé pour vous. Les deux copines ont l'air de s'amuser pendant leur temps libre à faire des grimaces et d'autres expressions du visage douteuses. Bravo les filles, elle est belle la pop music d'aujourd'hui.


THIS IS POP MUSIC by @katyperry