JE RECHERCHE
5 morceaux pour se dire "bonne année" sans être ringard

5 morceaux pour se dire "bonne année" sans être ringard

Pour éviter les immanquables "I will survive" et autres morceaux sur-entendus, Green Room Session vous propose une sélection tout aussi efficace mais un peu moins usée aux entournures !

Todd Terje - "Strandbar (samba)"

Loin des canons du 1er janvier, 00h01, Todd Terje est parfait pour une petite danse rythmée, disco et « samba ». De quoi vous déhancher et souhaiter « tout plein de bonheur » à vos compagnons de rigolade.

 

Katerine – "Louxor"

Fédérateur au possible, vous ne prendrez aucun risque à balancer Katerine. Vous êtes sûr que tout le monde puisse reprendre les paroles en cœur, et le rythme est bien assez efficace pour faire danser tout vos convives !

 

Justice – "D.A.N.C.E"

Tube parmi les tubes, si un de vos convives ne reconnait pas le morceau c’est qu’il a vécu en troglodyte les dix dernières années. Un rythme disco, des paroles simples et efficaces : à part danser, vous n’avez pas grand-chose à faire.

 

Icona Pop – "I Love It"

D’accord, vous l’avez entendu tout l’été, et en esthète de la musique vous trouvez Icona Pop assez moyenne. Rappelez vous juste que nous sommes le 31 décembre et que l’objectif n’est pas d’étaler votre culture musicale, mais simplement de mettre le sourire à vos invités. Et de les faire danser !

 

Hot Chip – "Ready For The Floor"

Qualité et efficacité, vos chances de faire des malheureux avec Hot Chip sont proche de zéro. D’ailleurs tout est dans le titre du morceau ! Vous avez souhaité bonne année à tout le monde, appelé votre grand’ tante, claqué votre budget MMS : il ne reste plus qu’à vous amuser !