JE RECHERCHE
Mac Miller ose l'album live, et ça s'écoute

Mac Miller ose l'album live, et ça s'écoute

Le rappeur tatoué continue sur sa lancée et solidifie son aura avec un bon live des familles.

Souvenez-vous, c'était il y a seulement quelques mois : en réponse au couplet assassin de Kendrick Lamar sur le morceau "Control" de Big Sean, Mac Miller répondait tranquillou sur Twitter : "si je ne peux plus utiliser de noms et de verbes, je vais me pointer avec les adjectifs les plus dingues que personne n'ait jamais entendu". Preuve que ce garçon a de la répartie et un peu d'auto-dérision, qualité rare dans la sphère rap d'aujourd'hui.

Le rappeur de Pittsburgh revient cette fois-ci avec un live, sobrement nommé Live From Space (sachons rester simples), dont on avait déjà entendu un extrait alléchant il y a quelques semaines. Ce coup-ci, maintenant qu'il est officiellement sorti via les canaux de vente et de stream, il est désormais possible de l'écouter dans son intégralité pour tout un chacun, même vous qui n'avez aucun compte premium nulle part.

Rappelons au passage que cet album comporte pas moins de cinq inédits, et qu'il est disponible sur iTunes, si jamais vous voulez l'emmener avec vous... Ou l'offrir à votre nièce pour Noël !