JE RECHERCHE
Die Nacht devient Blank et fait son réveillon

Die Nacht devient Blank et fait son réveillon

Le désormais célèbre collectif francilien fait peau neuve et attaque 2014 de la meilleure des manières.

Vous vous rappelez ? C'était en 2009, quelque part dans le XIXème arrondissement de Paris. La Gare aux Gorilles accueillait la toute première soirée Die Nacht devant une poignée de fêtards bien décidés à en découdre avec la morosité ambiante de la nuit parisienne. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et le petit collectif est devenu grand : d'innombrables lieux insolites utilisés, de la SIRA dans la banlieue nord-ouest de Paris, jusqu'à l'aéroport du Bourget tout récemment. Avec, au passage, des jauges qui se comptent désormais en milliers de personnes...

Bref, la première étape est passée, félicitations. Maintenant, Die Nacht se réinvente en se renommant Blank, un nom moins connoté "Berlin", aux ambitions simples : pérenniser sur ce joli terreau déjà installé. "L'enjeu est simple : donner une nouvelle impulsion à nos événements, et les rendre plus grands, plus fous plus festifs. C'est avec la même équipe mais avec un nouveau nom et une nouvelle dynamique que nous souhaitons continuer d'innover et donner une nouvelle vie à Paris, la nuit", peut-on lire dans l'annonce officielle du collectif, qui se prépare à changer d'année avec une certaine classe.

En effet, est prévue une "NYE Montreuil Warehouse Party" le 31 décembre à partir de 23h, pour se finir en 2014 à 6h du matin. Pas de lieu prévis dévoilé pour l'instant, il va falloir prendre vos préventes pour en savoir plus ! Par contre, niveau line-up, vous n'avez plus qu'à vous lécher les babines... et tenter de gagner des places avec Green Room Session !

 

Line up :

CHÂTEAU FLIGHT

(Versatile)

TIM PARIS

(My Favourite Robot)

JACQUES BON

(Smallville)

ANDRADE

(20:20 Vision)

SHANDOR POSCH

(Chef)

JOREN

(Die Nacht)

On vous souhaite déjà une bonne année...

 

Tsugi Podcast 310 : Tim Paris by Tsugi Mag on Mixcloud