JE RECHERCHE
Top 5 des morceaux pour aller au fast food

Top 5 des morceaux pour aller au fast food

En hommage aux nombreuses personnes qui ont fait la queue pendant des heures devant le Burger King hier, on vous a concocté une playlist pour les amoureux du fast food. Quitte à attendre, autant le faire en musique !

Le plus superstar

Le rappeur américain prend ses désirs pour des réalités et chante qu'il "a vu Beyoncé au Burger King", en en profitant pour se moquer un peu de la diva, forcément ! 

 

Le plus tripé

Il fallait s'y attendre, quand Tyler The Creator fait un morceau hommage au burger, ça ne peut être que bizarroïde et un peu vicié !

 

Le plus franc

Si on va manger un fast food c'est tout d'abord et très simplement parce qu'on a faim ! Miss Platnum n'a aucun complexe à nous le rappeler et ose dire qu'elle aime le gras. De quoi nous décomplexer.

 

Le plus "les fast food me rendent fou"

Véritable ode au fast food et à la pizza, "Fast Food Song" par les Fast Food Rockers n'y va pas par quatre chemins ! A voir le clip, on vous rappelle tout de même que l'abus de fast food peut être dangereux pour la santé.

 

Le plus tribute band

L'ex jeune acteur de Maman j'ai raté l'avion reprend les morceaux du Velvet Underground en transformant les paroles pour qu'elles parlent de pizza. Il fallait oser ! C'est chose faite, et étrangement...ça marche !

 

BONUS DIETETIQUES

Parce que toutes les bonnes choses sont à consommer avec modération, deux morceaux supplémentaires pour garder la forme !

">Philippe Katerine - La Banane from Séquence SDP on Vimeo.
Pour vous remettre du fast food, rien de plus simple : suivez l'exemple de Katerine !

 

A entendre le morceau de Joris Delacroix, on se dit qu'il culpabilise. On se demande s'il n'a pas composé "Very Fast Food" pour éliminer un petit excès.Vu l'efficacité du morceau, c'est comme s'il nous disait : "tu as bien mangé, maintenant va te dépenser sur le dancefloor!"