JE RECHERCHE
Four Tet offre 15 titres inédits à ses followers

Four Tet offre 15 titres inédits à ses followers

100 000 followers sur Twitter ça se fête ! Four Tet sait comment s'y prendre pour remercier ses fans en leur offrant gratuitement des nouveaux morceaux.

A l'approche des fêtes de Noël, les artistes sont décidément très généreux. Après Flying Lotus qui a lâché une compil' inédite pour ses 300 000 followers, c'est désormais au tour de l'artiste anglais Four Tet de récompenser ses fidèles "suiveurs" qui viennent de dépasser le nombre de 100 000. Un merveilleux cadeau en avance pour ceux qui n'étaient pas rassasiés par son album Beautiful Rewind sorti un peu plus tôt dans l'année.

"La tradition est de donner un peu de musique ou quelque chose comme ça non ? Laissez-moi voir ce que je trouve dans mes disques durs". Voilà le message que Four Tet a écrit avant de publier pas moins de 15 titres inédits, composés entre 1999 et 2012. Les plus avisés reconnaitront certains morceaux qui ont déjà été entendus lors de précédents mixes de l'artiste. Parmi cette flopée de chansons, on trouve bien sûr des inédits, des démos, mais aussi des remixes intéressants d'artistes tels que Grimes, Atoms for Peace, Gravediggaz ou encore Triumvirat.

Comme on est gentil, on vous a facilité la tâche et listé chaque inédit ci-dessous. Il n'y a plus qu'à cliquer et à les télécharger.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Image de prévisualisation YouTube