JE RECHERCHE
Boys Noize annonce un album de remixes pour février

Boys Noize annonce un album de remixes pour février

Plus d’un an après l’album, Alex Ridha annonce la sortie d’Out Of The Black – The Remixes.

A l’échelle des internets, le troisième album de Boys Noize est sorti il y a une vie. En réalité ce n’était qu’en octobre 2012. Depuis, on ne peut pas dire qu'il se la coule douce. Depuis la sortie Out Of The Black, le Berlinois n’a produit rien de moins qu’une paire d’EPs ("Go Hard" et "Inhale/Exhale") et une collaboration avec Skrillex suis le blaze de Dog Blood (les maxis "Middle Finger Pt.1" et "Middle Finger Pt.2"). Sans oublier une bonne série de mixes qui nous ont accompagnés toute l’année, et notamment le ravageur Fabric 72 qui condense trois heures de mix en 70 minutes qui tabassent. Tout ça en continuant bien sûr de gérer son label BNR d’une main de maître.

Forcément, on comprend mieux que Boys Noize ait pris son temps pour faire relire ses morceaux – et quand on voit l’équipe qu’il a réunie, il n’a clairement pas fait les choses à moitié. Sur les douze titres, dix ont été choisis pour passer entre les mains de Justice, Matthew Dear (sous son pseudo Audion, plus techno), The Chemical Brothers, Jimmy Edgar, et bien d’autres. Il y a fort à parier que remixes et edits se suivront mais ne se ressembleront pas. On aurait pu penser qu’il se contenterait de collecter les remixes qui ont suivi Out Of The Black comme une trainée de poudre, il n'en est rien. Boys Noize soigne ses auditeurs et nous promet du 100% inédit (ou presque, on a repéré les deux relectures du maxi "BNR 100" sorti dans l'année !). Jugez plutôt :

Tracklist
01. What You Want (Jimmy Edgar Unreleased Dub MixAlb)
02. XTC (MMM Remix Boys Noize Re-Did)
03. Missile (Boys Noize DJ Edit)
04. Conchord featuring Siriusmo (Oliver Remix)
05. Ich R U (Justice Remix)
06. Got It featuring Snoop Dogg (Blood Diamonds Remix)
07. What You Want (Chromeo Remix)
08. XTC (The Chemical Brothers Remix)
09. Stop (Audion's Acid State Mix)
10. Circus Full Of Clowns feat. Gizzle (Housemeister Remix)

S’il faudra attendre jusqu’en février pour découvrir tout ça, Audion a d’ores et déjà annoncé la couleur de son remix : "c’est comme si le morceau avait fait son truc dans un club, pris son manteau et était parti dans un autre club de l’autre côté de la ville pour refaire sa vie."

Entre temps, Boys Noize dévoilera le clip de "Got It", fruit de sa collaboration avec Snoop Dogg, un mois avant la sortie d’Out Of The Black – The Remixes. Rendez-vous en 2014 !

Image de prévisualisation YouTube