JE RECHERCHE
I Love Techno France : ce que vous allez entendre dans la Green Room

I Love Techno France : ce que vous allez entendre dans la Green Room

Trois salles, trois ambiances, plus de vingt artistes. On échauffe vos oreilles pour l'édition 2013 de I Love Techno France avec quelques mixes des artistes de la Green Room.

Après l'excellente édition 2013 à Gand (Belgique), direction Montpellier pour la troisième édition française de I Love Techno. Le 14 décembre prochain, plus d'une vingtaine d'artistes vont faire vibrer pendant des heures le parc des expositions de Montpellier dans trois salles différentes. De la Blue Room à la Red Room en passant par la Green Room, les pointures des musiques électroniques se sont données rendez-vous dans un but ultime : ne pas vous laisser sortir indemne. Retour avec des mixes sur nos artistes qui intègreront la Green Room.

 

Gesaffelstein & Brodinski & The Hacker

gesa_bandeau

Les trois Français s'allient le temps d'un set qui va sans doute faire des ravages. On se demande bien ce que va donner le mélange de leurs influences (dark techno, rap, hip-hop) réunies dans un même DJ set. Seul c'est bien... mais à trois c'est mieux ! Pour vous donner déjà une petite idée, découvrez un mix de Gesaffelstein x Brodinski et celui de The Hacker ci-dessous.

 

Agoria

agoria_bandeau

Agoria défend son live Forms depuis qu'il l'a présenté pour la première fois à Rock En Seine (édition 2012). Inutile de vous préciser que vous passerez un très bon moment en sa compagnie. C'est bien connu, chaque live du DJ enchante son public.

 

Erol Alkan

erolalkan_bandeau

Erol Alkan est un artiste à multiples facettes : producteur, DJ, et même fondateur d'une discothèque à Londres, il touche à tout. Ce qui est sûr c'est que lorsqu'il touche les platines, c'est à tous les coups explosif.

 

Daniel Avery

danielavery_bandeau

Qui dit Erol Alkan dit souvent Daniel Avery. Petit protégé de ce dernier, le DJ-producteur-animateur de radio a sorti cette année son album sur le label Phantasy. Il sait comment s'y prendre pour faire vibrer son public en livrant régulièrement des morceaux intenses et hypnotiques.

 

Djedjotronic

djedj_bandeau

Jeremy Cottereau aka Djedjotronic compte bien mettre le feu à l'édition 2013 de  I Love Techno avec sa musique électronique qui pioche dans tous le sous-genres. De l'electronica futuriste à la house, ce DJ sait comment livrer un set mémorable pour son public.

 

Bakermat

bakermat_bandeau

Lodewijk Fluttert Jr, plus connu sous le nom de Bakermat est peut-être très jeune (22 ans) mais il a su imposer immédiatement son style. De la deep à la tech-house, ce Néerlandais fait aussi bien danser son public qu'il lui donne des émotions à travers sa musique. Un jour prochain, petit Barkermat deviendra grand.

 

Retrouvez toutes les infos de I Love Techno France 2013 sur le site officiel.