JE RECHERCHE
Disclosure : et maintenant, l'album de remixes!

Disclosure : et maintenant, l'album de remixes!

Le meilleur dans cette nouvelle ? C'est qu'il arrive le 17 décembre !

Voilà une information de dernière minute tout à fait savoureuse. Disclosure, le duo a qui tout a réussi cette année, a enchaîné les singles tous plus réussis les uns que les autres, avec souvent des remixes bien troussés en prime. Il aurait été dommage de ne pas surfer sur cette dynamique, qui plus est en pensant à ramener quelques contributions inédites dans l'histoire.

Les frères Lawrence viennent tout juste d'annoncer qu'ils avaient collecté assez de relectures de leurs travaux pour publier un album de remixes, qui sortirait le 17 décembre, autrement dit là, maintenant, tout de suite. On y retrouvera des remixes de Kaytranada (un des petits protégés de Bromance), SOHN ou encore Larry Heard, et on pourra également mentionner la présence de la légende du hip-hop DJ Premier. Ce qui n'étonne qu'à moitié, Disclosure s'étant déjà déclaré fan de rap à plusieurs reprises !

Pour rappel, Settle, le premier album du duo, a atteint la première place des charts anglais à sa sortie, et a reçu une nomination aux Grammys pour le meilleur album dance de l'année. Tout va bien pour eux.

Pour l'occasion, on se réécoute le remix de "Voices" travaillé par Wookie, destiné à finir sur le prochain single du duo.