JE RECHERCHE
Gonzaï Magazine, the final countdown

Gonzaï Magazine, the final countdown

Le site culturel à la langue bien pendue continue de développer son magazine, mais pour ça, il a besoin de votre curiosité et de votre soutien.

Le monde de la presse n'a jamais été facile à intégrer, d'autant plus lorsqu'on s'y risque à une telle période. Ce n'est pas une raison pour ne pas se lancer dans une aventure éditoriale qui mérite d'être défendue, et c'est ce que Gonzaï s'évertue à faire. Le nom, vous le connaissez car vous êtes déjà passé sur ce fameux site, où l'information culturelle est traitée comme nulle part ailleurs, avec impertinence et intelligence. Et vous pouvez retrouver ce ton, ainsi que des sujets tous plus passionnants les uns que les autres, dans la version magazine. Le truc, c'est que vous devez y croire un peu avant de pouvoir tester.

Gonzaï continue sur sa dynamique de crowdfunding et s'associe encore une fois avec Ulule pour demander une mise qui leur permettra de travailler sur un nombre défini de numéros, qui couvrira toute l'année 2014, à la différence des campagnes précédentes où il était question de financer un numéro seulement.

Le principe de cet appel à dons nommé "Do Or Die" : Gonzaï n'étant pas appelé à s'encroûter dans la facilité journalistique, il ne peut exister que si vous le lisez. Et si vous avez envie de le lire, c'est maintenant ou jamais, car le 20 décembre, il sera trop tard pour vous. Et pour le magazine, alors ? Si la somme demandée est atteinte, l'aventure continue, sinon... Fini.

À vous de voir donc, mais si vous voulez participer au projet, il ne s'agit que de 35 petits euros pour un an d'abonnement... Par ailleurs, voilà un beau cadeau de Noël à offrir à un proche !

Ci-dessous, l'excellent teaser de l'opération. On vous résume rapidement le contenu du prochain numéro, que vous pourrez acquérir si vous participez et que la mise demandée est atteinte :

L'underground gay

24h avec Seth Gueko

Serge Khalfon en onterview

Sun Ra

Joe Le Taxi

Didier Lstrade

Les sous-titreurs de génie

...

Image de prévisualisation YouTube