JE RECHERCHE
Le nouveau maxi de Bromance Records disponible et en écoute intégrale

Le nouveau maxi de Bromance Records disponible et en écoute intégrale

Little Mike, échappé de Birdy Nam Nam, s'est associé à Ateph Elidja pour la treizième sortie du label.

Chez Bromance, les maxis se suivent et ne se ressemblent pas. Et c'est plutôt une bonne nouvelle pour nos oreilles, d'ailleurs ! Le dernier maxi en date présentait le dernier single de Panteros666, nommé "Baby F-16 " . Ce coup-ci, c'est une association pour le moins inédite que le label de Brodinski nous présente : un "split maxi" entre Little Mike (oui, de Birdy Nam Nam) et Ateph Elidja, que vous devez sûrement moins connaître que son compagnon.

Une face, un morceau : les cinq minutes allouées à Lil'Mike présentent un hip-hop instrumental technoïde, proche de la trap music, de l'IDM et du crunk. Le genre de trucs à écouter dans un 4x4 fluo à hyper-propulsion. Le morceau d'Ateph Elidja est dans la même veine, et s'il est plus calme, il est à peine moins barré !

Ci-dessous, les deux morceaux en question, disponibles en version digitale depuis hier, et bientôt dans les bacs à vinyle (le 3 février).

Et on rappelle que Bromance est l'un des trois labels représentés lors du trio de soirées Nous Sommes 2014, qui arrive la semaine prochaine. Vous voulez des invitations ? On a ce qu'il vous faut !