JE RECHERCHE
Fauve dévoile le titre "De Ceux" avec une vidéo

Fauve dévoile le titre "De Ceux" avec une vidéo

Comme à son habitude, le collectif parisien combine le dévoilement de leur nouveau titre avec un clip fait maison.

"Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas". Fauve, en entamant son nouveau morceau "De Ceux" par cette punchline simple comme bonjour, annonce la couleur : le thème reste dans la lignée de ceux qui ont déjà été abordés par le groupe-phénomène depuis son accession à la lumière. La marginalité, les défauts humains, les problèmes de cœur comme de cerveau, c'est tout à fait leur genre, et il faut dire qu'ils en parlent toujours aussi bien.

Niveau vidéo, le groupe nous emmène dans une petite ville de montage, filmer des "nobodies" étranges, qui, au nombre de quatre, commencent à gravir une montagne, visiblement pour rendre hommage à un proche disparu quelque part dans les hauteurs. Rien de bien joyeux pour un lundi matin, mais Fauve n'est pas du genre à brosser qui que ce soit dans le sens du poil. C'est donc à vous de voir, mais a priori, cela vaut le coup de tenter la chose.

Pour rappel, Fauve a prévu de sortir son premier album en deux parties, la première moitié de Vieux Frères étant calée pour le 3 février prochain. Pile-poil à temps pour que ceux qui ont pris un ticket pour le tunnel de dates que le groupe donnera au Bataclan de Paris (avec les concerts supplémentaires en mars, on arrive à 15 concerts...) puissent apprendre les paroles pour les scander en même temps que le chanteur Quentin. Mais on peut toujours prendre un peu d'avance dès maintenant !

Voici donc "De Ceux", le morceau et sa vidéo :

Image de prévisualisation YouTube