JE RECHERCHE
Arctic Monkeys publie l'inédit "You're So Dark"

Arctic Monkeys publie l'inédit "You're So Dark"

Les Arctic Monkeys viennent de dévoiler le titre "You're So Dark" qui s'avère être la b-side de leur nouveau single "One For The Road".

Les singes de l'Arctique continuent de nous combler de bonheur. Entre AM qui tourne toujours en boucle sur nos lecteurs de musique et des déclarations qui laissent présager un sixième album pour bientôt, Arctic Monkeys est sans conteste LE groupe de rock de l'année. On ne doute pas une seconde que le cinquième album du groupe se retrouvera sous de nombreux sapins pour les fêtes de Noël. Après avoir dévoilé le clip du nouveau single "One For The Road", Alex Turner et sa bande offrent à l'écoute la b-side "You're So Dark".

"You're So Dark" est dans la lignée des autres titres de l'album AM : sombre et sexy. On aime le virage que les Arctic Monkeys ont pris récemment, avec des mélodies infectieuses sur des textes poétiques et torturés. On les connaissait remplis d'énergie et de rage sur les précédents opus, mais cette nouvelle mélancolie leur colle à la peau. Le morceau est à retrouver sur le single "One For The Road" qui sort le 10 décembre prochain. Découvrez sans plus attendre la b-side "You're So Dark" ci-dessous.